COMMUNIQUÉ – Série karting TOUR Québec

COMMUNIQUÉ – Série karting TOUR Québec

COMMUNIQUÉ – Série karting TOUR Québec

Lundi 19 août 2018. Trois-Rivières.

 

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors que les luttes aux championnats de la Série karting TOUR Québec sont au plus fort dans presque toutes les catégories et que quatre (4) courses sont encore au calendrier, il nous fait plaisir d’annoncer que notre programme de dotation annoncé plutôt en début de saison se déroulera le 20 octobre prochain à la piste de Sanair. 

 

Une journée des champions qui marquera l’imaginaire !


C’est donc sur la piste de Sanair que le tapis rouge se déroulera pour les CHAMPIONS 2018 de la Série karting TOUR Québec.

Nous avons programmé une journée digne des plus grands champions relate Marcel Lafontaine de F1600 Canada. Nous souhaitons marquer l’imaginaire non seulement des pilotes qui auront mérités cette dotation, mais de tous ceux et celles qui participent à des courses de karting au Québec.

La dotation annoncée consiste en une journée d’essais complets en F1600 et en Coupe NISSAN MICRA explique Mario Dufour de la Série karting TOUR Québec. Nous voulons recevoir en grand nos champions 2018 relate ce dernier et plusieurs surprises leurs sont réservés. Chacun d’entre eux aura donc le loisir d’inviter famille et amis à venir assister à leurs premiers tours de roues en F1600 et en Coupe NISSAN MICRA. De plus, un buffet-Dîner-Conférence sera offert aux pilotes et leurs accompagnants. La journée se déroulera de 9h00 à 17h00.

 

Un sport qui rempli ses promesse !

Le karting québécois, c’est des dizaines de milliers de personnes qui visitent les pistes de karting québécoises annuellement, c’est une structure qui sait recevoir, servir les gens et leurs offrir des expériences mémorables, c’est des sensations qu’on retrouve nulle part ailleurs, c’est un sport accessible qui éveille les passions et qui garantie que l’adrénaline sera au rendez-vous.

Le karting québécois c’est aussi une pépinière pour les autres séries de courses automobile. Il suffit de penser à Lance Stroll, pilote québécois de F1 qui a fait ses classes dans notre industrie, il suffit aussi de penser à Bertrand Godin qui vient de gagner une course en F1600 au GP3R, à Olivier Bédard, Kevin King et les autres de la Coupe NISSA MICRA sans oublier la très populaire NASCAR PINTY’S où nos  québécois connaissent un succès incroyable pour comprendre que le karting forme des champions au Québec.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mario Dufour

Début en 2014 Première course club en 2015 Première course sous licence en 2015 Impliqué dans l'APKLQ en 2016 jusqu'à aujourd'hui