Tu veux essayer les courses de karting, c’est le temps!

Tu veux essayer les courses de karting, c’est le temps!

Tu veux essayer les courses de karting, c’est le temps!

Le 8 septembre c’est la course Un Banc, un Volant avec Nous pour VOUS! à karting Trois-Rivières.

Cette course est spécifiquement organisée pour les gens qui désirent découvrir l’adrénaline et les sensations que le karting apporte.

C’est une course de karting de location avec période d’essais, qualification et course. C’est aussi une course où les gens inscrits sont accompagnés par des pilotes d’expériences. Les pilotes «coach» donnent des conseils individualisés aux pilotes en pistes. Le tout afin d’améliorer les sensations, augmenter la vitesse et permettre une expérience optimale.

Le gagnant de la course de karting Un Banc, un Volant avec Nous pour VOUS ! reçoit tout un prix!

En effet, ce gagnant aura droit à:

Séance d’essais privée en Briggs & Stratton le samedi;

Course en Briggs & Stratton le dimanche toutes dépenses payés;

(Le dimanche c’est: 2 séances d’essais de 10 minutes, une qualification, une pré-finale de 15 minutes et une finale de 15 minutes.)

Accompagnement par un coach privée toute la journée du dimanche;

Une journée de compétition, ça va vite en piste et vite aussi dans les paddocks! Il existe plein de petites subtilités que les pilotes apprennent avec le temps. C’est pourquoi le gagnant ne sera pas seule. Il sera accompagné et conseillé tout au long de sa journée afin de lui permettre une expérience de course de karting de compétition exaltante!

La course un Banc, un Volant avec Nous pour VOUS! se déroule le 8 septembre à 9h00 am et les inscriptions sont acceptées jusqu’au matin même de l’événement.

Le prix a une valeur de plus de 1000$ et permet la découverte du karting de compétition  en immersion d’une journée complète le dimanche 9 septembre prochain à karting Trois-Rivières.

Soyez des nôtres le 8 septembre:

Inscrivez vous à: inscription

Kartingnement vôtre!

APKLQ

 

Mario Dufour

Début en 2014 Première course club en 2015 Première course sous licence en 2015 Impliqué dans l'APKLQ en 2016 jusqu'à aujourd'hui