Décison de ASN Canada

Décison de ASN Canada

Décison de ASN Canada

Trois-Rivières, 21 décembre 2018 – L’ association des pilotes de karting loisir du Québec (APKLQ) annonce qu`à la suite d’échanges constructives et une analyse sérieuse, ASN Cananda confère à Auto Sport Québec (ASQ) l’exclusivité quand à la sanction des activitées de karting en la province de Québec.Voir: http://www.lasq

Tout comme par les années passées, l’APKLQ va continuer à participer activement au développement du karting québécois dans un esprit de collaboration avec toutes les parties prenantes, et ce, pour les années à venir.

Nous travaillons depuis longtemps à l’établissement du calendrier de courses 2019 ainsi qu’au lancement de divers programmes d’événements. À la lumière de l’entente conclue entre ASN et ASQ, nous allons redoubler d’ardeur afin de créer l’espace commun nécessaire aux discussions pour terminer ces processus et en faire les annonces le plutôt possible au début de 2019.

Pour plus d’information, visitez notre site web: www.apklq.com ou contactez nous à info@apklq.ca ou par téléphone au 819-383-3380.

Mario Dufour

Début en 2014 Première course club en 2015 Première course sous licence en 2015 Impliqué dans l'APKLQ en 2016 jusqu'à aujourd'hui