2019 marquera la reconnaissance des champions québécois par un programme de dotation sur mesure et par des nouveautés hyper intéressantes.


Le joyau des pilotes québécois !

Le championnat du Québec de karting c’est le joyau des pilotes québécois ! Tout est donc mise en oeuvre pour que la clientèle (pilotes inscrits) puisse bénéficier des meilleurs conditions afin d’exprimer leurs talents.

Les pistes de Karting Trois-Rivières, SH karting, Tremblant, Karting Château Richer, Mécaglisse et du SKCC Rivière du loup (course urbaine) font partie du championnat.

La règlementation du Championnat du Québec

Elle est en préparation sous la commission de karting du Québec. Elle sera communiqué dès son approbation par les instances (ASQ,ASN Canada).

Les pneus au Championnat du Québec de karting en 2019

Conscient de l’impact du choix des pneus, le Championnat du Québec de karting, après analyse de plusieurs scénarios, a choisi d’utiliser les pneus VEGA. Ce pneu de course présente actuellement toutes les caractéristiques techniques afin de permettre aux pilotes d’exprimer leurs talents en courses, le tout à un ratio coûts-rendement qui est optimale. De plus, le manufacturier offre une gamme qui permet les assises de toutes les catégories de manière optimale.

Le calendrier 2019 – Championnat du Québec de karting

L’inscription

Les détails pour l’insription de chacune des courses seront disponibles sous peu.